" UNE PREMIERE PARTIE DE SAISON ET DE BONS RESULTATS "

19 décembre 2013 - 10:51

C'est encore un bilan assez élogieux qui se dégage des résultats du FC Weitbruch à la trêve pour les jeunes et les séniors,appuyé par une palette de coachs et encadrants passionnés et efficaces.

Le bilan du premier cycle:

Les U15/B de T.BLANCK se mêlent au haut du tableau,un groupe qui peut croire à plus en fin de matchs retour.

Les U13/B de F.ZIPPER terminent à la 1ère place pour une catégorie supérieure,le travail porte ses fruits.

Les U11/B de R.GIJON et L.CHAUDEY évoluent sans classement,mais laissent poindre du talent et de la qualité.Un premier cycle sans défaite également pour une catégorie supérieure.

Les Pitchounes et Débutants encadrés par Gérard,Michel,Sébastien et Valentin évoluent en plateau sans classement mais laissent de la qualité,combinés au plaisir du jeu,conduisant à un épanouissement avéré incommensurable.

Les Séniors de Cédric,Pascal et Franck tirent largement leur épingle du jeu et se mêlent aux places aux podiums.

La UNE de Cédric ,une 5éme place et deux matchs en retard,ont les cartes en mains pour se mêler aux places d'honneur et toujours qualifiée en coupe CMDP.

La deux de Pascal et la trois de Franck terminent respectivement à une place de dauphin et une phase retour pétillante en résultats pour aboutir au projet en fin de cycle retour.

L'état d'esprit insoufflé dans le projet,l'engagement dans la formation,la participation à des actions caritatives cultivent l'aura du FCW.