LE TOURNOI DU FC WEITBRUCH EN DETAIL

20 mai 2013 - 21:36

Le tournoi du FCW jeunes fut une fois de plus une grande réussite par son organisation sa restauration et récompenses dans les différentes catégories.

Les Pitchounes

Pitchounes 1FCW:bonne prestation malgré les trois défaites .

Pitchounes 2 FCW: avec deux victoires et un match nul, des rencontres pétillantes, et en récompense meilleure équipe au jeu de quilles et remportent le trophée de la "Boutique du Sommelier"

Les Débutants

Les U11 répartis en deux groupes de six avec des équipes de qualité.

Le classement,1er AS KOCHERSBERG (Trophée "Restaurant au Lion",2éme AS VAUBAN,3éme AS HOLTZHEIM et 4éme KALTENHOUSE,mention à l'équipe mixte du FCW (5éme) et le FCW1(8éme)

Les U13 belle victoire de Herrlishein 1 (EXC.)Trophée "PEINTURE WIRTH") devant Niederschaefollsheim,Leutenbach (ALL.) et HOLTZHEIM

JONGLAGE "CHALLENGE"

Débutants: Ent.HASEL

U11:AS KOCHERSBERG

U13 :AS HOLTZHEIM

Un match de U15 pour clôturer le tournoi entre l'Ent.Niedersh./FCW et l'AS Kochersberg s'est soldé sur un score de 1 à 1.

Un grand merci à tous les bénévoles du club ,joueurs et parents pour leurs investissements le tout autour d'une bonne tarte flambée.